SYNERTIC remporte deux des trois challenges TOP TIC 2013

L

es 3 Challenges Top T.I.C ont récompensé cette année des sociétés dans 3 catégories :

synertic-challenge-toptic-2013-itb-bruno-doucendeChallenge des Décideurs IT
Challenge « compétitivité et dématérialisation »
Challenge « compétitivité et dématérialisation »
Le Challenge des Décideurs IT a permis d’identifier et de récompenser les meilleurs outils, cas réels ou innovations d’optimisation de la gestion du système d’information de l’entreprise. Synertic a été récompensé avec une médaille de bronze sur les possibilités d’étendre et de maitriser un système d’information avec un parc applicatif mobile sécurisé, au service des métiers

Ces récompenses démontrent l’engagement et l’expertise des équipes Synertic a contribuer à concevoir et développer des solution s mobiles au service des entreprises et des utilisateurs.

Le Challenge « compétitivité et dématérialisation » à l’initiative de l’APECA et de l’APROGED, en partenariat avec la Direction Générale des Finances Publiques, la Direction Générale de la Compétitivité, de l’Industrie et des Services, PEPPOL, a pour objectif de démontrer que, dans le contexte actuel, la compétitivité passe plus que jamais par la dématérialisation.

Synertic a remporté ce challenge pour la réalisation d’une application mobile destinée à dématérialiser la gestion des fiches d’intervention.

Le Challenge  » E-Commerce et du WebMarketing » a permis d’identifier et de récompenser les meilleurs outils, cas réels ou innovations permettant aux entreprises de développer leurs ventes, leur fidélisation et leur communication.

Synertic a remporté ce challenge pour la réalisation pour la réalisation d’une application mobile au service du commerce de proximité.